jeudi 13 août 2015

Semi-Sweet Chocolate Bar de Too Faced

    

     Coucou les filles,

     Il y a quelques mois je vous parlais de mon amour pour la palette Chocolate Bar de chez Too Faced (dont vous pouvez retrouvez l'article ici), aujourd'hui je viens vous parlez de sa petite sœur la Semi-Sweet Chocolate Bar.
     Cette jolie palette vient de débarquer dans nos magasins Séphora pour le prix de 44€. Je l'ai eu pour mon anniversaire et je la trouve juste sublime et je ne regrette pas d'avoir attendu pour l'avoir. Elle se compose de 16 fards du mat au pailleté en passant par du irisé, comme sa grande sœur elle est composée a partir de poudre de cacao ce qui lui donne cette délicieuse odeur de chocolat. Attention ne vous trompez pas celle-là, elle ne se mange pas ;) , elle est aussi fourni avec un petit guide de 3 look glamour a reproduire.
     Allez passons tout de suite à sa présentation en photo. 

      
     Les fards se trouvent dans une jolie boite métallisée couleur chocolat au lait magnétisé pour la fermeture. Les teintes de cette palette sont donc dans les même nuances que la couleur de la boite, c'est à-dire chocolat au lait. Donc différentes de sa grande sœur dont les couleurs sont plutôt chocolat noir. Passons maintenant au swatch de cette palette pour que vous voyez de vous même les couleurs de cette magnifique palette.

Ligne 1 :
 Licorice - Coconut crème - Nougat - Truffled - Hot Fudge
Ligne 2 :
 Cocoa Chili - Pink Sugar - Puddin' - Blueberry Swirl - Peanut Butter - Frosting
Ligne 3 :
 Rum Raisin - Mousse - Caramel - Bon Bon - Butter Pecan
    Ces fards sont comme ceux de sa grande sœur juste sublime avec un pigmentation incroyable. Même Pink Sugar qui a l'air d’être clair sur la photo est super jolie, appliquer le par-dessus un autre fard a paupière ça donnera beaucoup d'éclat au maquillage.
     Un peu plus haut je vous ai parlé que la palette était accompagné d'un petit guide de 3 tuto glamour.

Milk Chocolate
Semi-Sweet
Haute Cocoa
     Je vous réaliserais bien sûr ses maquillage lors de prochains tutoriels vidéo, restés donc a l'écoute pour ne pas les loupés. Je vous fais de gros bisous les filles. @ bientôt.
Lilie's Beauté.

1 commentaire :