lundi 19 janvier 2015

The Chocolate Bar (Revue, photos et swatches)


 Hello les girls,

     Et oui!!! Choses promises, choses dues. Je vous avais dit que je vous ferais une revue sur cette palette, et bien la voilà. Je sais vous n'aurez pas eu à attendre bien longtemps, mais je ne pouvais pas attendre plus pour vous en parler tant elle est magnifique. C'est une palette que j'ai eu à Noël dernier et c'est un cadeau que je ne regrette pas je trouve que le Père Noël m'a bien gâtée cette année.


      Cette palette est livré avec une boite magnétisé pour la fermeture et de 16 fards à paupière, composé à base de poudre de cacao. Ce sont surtout des tons neutres/nudes. L'intérieur dispose également d'un miroir et d'une pochette en plastique où sont marqués les noms des fards. Quand a son odeur!!! Elle vous hypnotise tout simplement.


 Swatches des fards à paupière :
Gilded Ganache - White Chocolate - Milk Chocolate - Black Forest Truffle - Triple Fudge

Salted Caramel - Marzipan - Semi Sweet - Strawberry Bonbon - Candied Violet - Amaretto

Hazelnut - Crème Brulée - Haute Chocolate - Cherry Cordial - Champagne Truffle


     Comme vous pouvez le voir sur les swatches, les couleurs sont tous simplement magnifique et la pigmentation est tous simplement incroyable. 
     La variété des couleurs et le chois de cette palette est tous simplement merveilleux. Il y a des mattes, des irisés, des pailletés, des satinés et des fards pour les finitions. Par contre, certaines ombres ne sont pas aussi lisse que les autres mais un peu crayeuse, comme Semi Sweet par exemple.

     En conclusion, la Chocolate Bar est une palette génial, et est une de mes préférées, parmi toutes celles que j'ai. Il y a une variété une nuance portable aussi bien le jour qu'en soirée. Juste quelques nuances qui ne sont pas aussi intense que je le voudrais, mais pour la plupart elles sont très pigmentés et de hautes qualités. C'est un très bon investissement pour toutes celles qui aiment les ton neutres. Vous pouvez la trouver chez Séphora au prix de 44€.

     Voila les filles, mon article s'arrête ici. Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles.

     Bye.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :