mercredi 29 juillet 2015

Sortie d'une nouvelle palette chez Urban Decay, son nom : la Naked Smoky

     Coucou mes beautés,    

     Je vous reviens aujourd'hui avec un petit article, après plusieurs semaines d’absences pour raison personnelles, sur une nouvelle dont tous le monde parle depuis plusieurs semaines sur les différents blog beauté. Avez-vous une idée de ce dont je vous parle?! Alors?! Une idée?! Non?! Je vous parle de la sortie prochaine de la petite dernière de chez Urban Decay : la "Naked Smoky". La sortie est normalement prévue en France pour le 19 aout prochain.

     

     Il y a bien longtemps que Urban Decay ne nous avait pas fait trépigner d'impatience comme ça avec l'annonce de cette nouvelle palette. Ça sera la cinquième palette de la famille Naked avec 3 palette dite "Classique" plus la "Naked On The Run" dont je vous avait parler ici. Cette palette a pour thème le smoky eyes comme vous l'aurez surement deviné.


     Il vous suffit d’un coup d’œil à cette palette pour vous rendre compte d’une vraie différence avec ses grandes sœurs : la disposition des couleurs. Ici, nous n’avons plus affaire à un simple dégradé de teintes complémentaires. Au contraire, on retrouve les couleurs les plus foncées au centre séparant les ombres mattes et les ombres satinées.

      Alors craquerez-Vous?! Craquer-vous pas?! Pour ma part je connais déjà la réponse a cette question, et bien évident c'est oui, je l'ai demandé pour mon anniversaire. Je vous en parlerais donc mieux dans un prochain article ou je vous dirais ce que j'en ai pensé et si je l'aime.

     A bientôt mes beautés pour un nouvel article. Je vous fait de gros bisous.

Lilie's Beauté

2 commentaires :

  1. Cette palette et trop belle comme les précédentes d'ailleurs. C'est sur que je vais craquer pour celle-ci, en espérant que le stock ne soit pas épuisé trop rapidement.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs de cette palette je pense qu'il ne va pas me falloir longtemps pour craquer :)

    RépondreSupprimer