mercredi 18 mai 2016

Chocolate Bon Bons de Too Faced


     Hello mes petits chats,

     J'espère que vous allez bien et que votre semaine ce passe bien, allez plus que quelques jours et c'est le week-end. Aujourd'hui, je vous reviens pour vous parlez d'une palette de ma marque chouchoute, vous savez tous l'amour que j'ai pour cette marque. Cette palette, dont je vais vous parlez, comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessus est la Chocolate Bon Bons.
     Cette palette est donc livré dans une jolie boite marron avec les bords marrons, sur lequel est marqué en gros Chocolate et en plus petit Bon Bons le tout entouré de jolies petits cœurs roses qui nous donne déjà une petite idée de comment va être la palette à l'intérieur.


     A l'intérieur de cette boîte se trouve donc la palette, qui est comme les autres de la marque en métal et aimanté pour plus de sécurité. Elle est de couleurs rose bonbon avec de petits cœurs sur la boîte et en plus gros en rose foncé marqué Chocolate Bon Bons, et en haut à gauche ce trouve un  rectangle sur lequel est marqué le nom de la marque en couleur marron chocolat.


     Quand on ouvre la palette, une délicieuse odeur de chocolat sucré, comme ceux qu'on trouve dans les bonbons ou dans les produits kinder, nous embaume. L'intérieur est donc composé de 14 petits cœurs et de 2 rectangles qui sont 2 couleurs claires, un mat et un irisé, qui vont très bien pour illuminer soit le coin interne soit sous l'arcade sourcilière, pour ma part j'aime bien mettre l'irisé dans le coin interne et le mat sous l'arcade sourcilière. Les cœurs quand à eux vont du mat a l'irisé en pensant par du pailleté. Les couleurs sont toutes très belles et intenses.

     


     Le nom des couleurs sont, de la première photo a la dernière, de gauche à droite :
  • Almond Truffle
  • Satin Sheets
  • Sprinkles
  • Molasses Chip
  • Cashew Chew
  • Cotton Candy
  • Café au lait
  • Bordeaux
  • Mocha
  • Black Currant
  • Dark Truffle
  • Pecan Praline
  • Totally Fetch
  • Earl Grey
  • Divinity
     Comme vous pouvez le voir les couleurs sont sublimes et intense, les couleurs mat son parfaites pour travaillé le creux de paupière sauf pour Divinity qui lui est mieux pour mettre sur toute la paupière ou sous l'arcade sourcilière.



     A l'intérieur, vous pouvez également trouvé, comme dans toutes las palettes de cette marque, un mini guide de 3 tutoriel maquillage en anglais mais aussi en français. J'ai déjà réalisé Sugar Smoke, celui du milieu, et je vous le referais pour que vous puissiez mieux voir ce qu'il donne en vrai.

     Et voilà cet article s'arrête là, j'espère qu'elle vous plaira, si c'est le cas vous pouvez la trouver chez Séphora au prix de 44€ en cliquant ici. Je vous fais de gros bisous et vous dis a bientôt dans un prochain article.

Lilie's Beauté.

1 commentaire :

  1. Alalalalala, la palette que je veux depuis des mois et des mois ! Faut vraiment que je craque :O ♥

    RépondreSupprimer